Gaverbeek Loge

OFFRE LOGE

Rez-de-chaussée – 1er étage – 2ème etage 
Votre loge pour minimum 100 invités
299 euros + TVA par personne

Relations publiques de 14h à 20h

L‘impressionnante tente VIP “Gaverbeek” se trouve juste en face du mythique “Saut par-dessus le Gaverbeek” et près de la ligne d’arrivée de toutes les courses d’obstacles.

Une loge au Gaverbeek vous offre un espace VIP hautement personnalisé pour minimum 100 clients et contacts professionnels.
Nous vous offrons, à vous et à vos invités, le meilleur accueil, un service efficace et professionnel ainsi qu’une expérience inoubliable des sports équestres dans un cadre unique et attrayant.
Venez assister à l’un des événements les plus prestigieux de Belgique!
Votre loge sera entièrement meublée par Waregem Koerse.
Vous trouverez du mobilier adapté, des écrans de télévision et un terminal pour les paris.
Vous recevez 100 ticekts VIP personnalisés.

Nous fournissons un parking VIP et un service de navette jusqu’à 21h.

Traiteur VIP

Notre traiteur vous offre un service respectueux et dynamique avec

  • Champagne Laurent-Perrier
  • Sélection de vins blancs, rosés et rouges
  • Les boissons gazeuses et bières Stella
  • Finger Food fait maison pour commencer
  • Un buffet surprise avec des plats froids et chauds raffinés
  • Desserts et café

Info

Les portes ouvrent à 13h30.
Vous pouvez personnaliser votre loge le lundi 31 août.
Waregem Koerse vous aidera à personnaliser votre loge et produit la plaque signalétique qui vous permettra d’identifier votre loge.

 

Pas de Waregem Koerse en 2020

mardi 31 août 2021

La Société Royale des Courses de Waregem annonce qu’elle a décidé d’annuler sa traditionnelle réunion de courses comprenant le Grand Steeple Chase des Flandres qui devait avoir lieu le mardi 1er août 2020, en raison de la crise du Covid-19.  Cette réunion de courses ne peut avoir lieu – sportivement et financièrement – que si le large public qui se déplace habituellement pour l’événement puisse assister à la réunion de courses, ce qui est inenvisageable dans l’état des directives sanitaires prévues pour cet été en Belgique.  En outre, il parait dangereux et aléatoire de faire traverser des frontières aux chevaux et aux hommes qui participent aux courses, ceux-ci venant en toute grande majorité de l’étranger.

Après consultation avec les autorités locales et nationales, le comité de la Société des Courses n’a donc pu que prendre à regret cette décision, mais donne d’ores et déjà rendez-vous à tous les professionnels et amateurs de l’obstacle pour l’édition 2021 qui se tiendra le mardi 31 août 2021.

Merci pour votre compréhension et soignez-vous bien!
Bien à vous