Tickets

1. Tribune

Places assises

Ce billet donne accès à la tribune principale couverte qui est installée à la hauteur de l’obstacle gaverbeek, qui est sauté lors de l’ING Grand Steeple-Chase of Flanders.

De ce stand, vous pouvez profiter de la meilleure vue sur le Gaverbeek. Découvrez de près comment le saut est pris sur ce célèbre ruisseau. La tribune est située dans la zone « lieu de pesée ». En plus de nombreux stands de boissons et de nourriture dans cette zone, il existe également de nombreux comptoirs de paris fournis pour prendre un grand ou un petit pari sur une ou plusieurs courses.

Ce billet peut être acheté en ligne et à l’avance au secrétariat de la Royal Waregemse Koersvereniging où les sièges de la tribune peuvent être choisis et donc réservés.

 

Prix du billet : 60 euros

Accès à l’hippodrome par les portes 2A et 12

 

Tous les billets peuvent être achetés :

  1. en ligne : à partir du 25 mai 2023
  2. prévente au secrétariat de KWKV : à partir du 01 juillet 2023 pendant les heures d’ouverture

2. Weegplaats

Places debout / assis

Ce billet donne accès au lieu de pesée (weegplaats). Cette zone est délimitée par la frontière avec la Holstraat et la clôture de la place centrale – hippodrome et est pavée d’asphalte.

Dans cette zone, vous avez une bonne vue sur les courses et sur les obstacles principaux et les plus spectaculaires lors des courses de steeple (Gaverbeeksprong, Irish verge, …).

Dans cette zone, il y a plusieurs boissons et restaurants pour satisfaire la soif et la faim. Des options de paris sont également fournies.

Ce billet peut être acheté en ligne, à l’avance au secrétariat de la Royal Waregemse Koersvereniging et à la porte le jour de l’événement.

 

Lieu de pesée : accès à l’hippodrome par les portes 2A et 12.

Prix/billet:

28 euro

 

Enfants jusqu’à 1 ans : entrée gratuite

 

Tous les billets peuvent être achetés :

  1. en ligne : à partir du 22/05/2023 pour les décideurs rapides !
  2. Prévente au secrétariat de KWKV : à partir du 01/07/2023 pendant les heures d’ouverture.

3. Plaine Centrale (middenplein)

  1. Ce billet donne accès à la place centrale (middenplein) de l’hippodrome, où vous êtes au milieu de l’arène, pour ainsi dire.Dans cette zone, vous avez une vue complète à 360 ° des pistes. Cette zone est également un endroit idéal pour les familles qui veulent découvrir Waregem Koerse avec des enfants. Dans cette zone, il y a plusieurs boissons et restaurants pour satisfaire la soif et la faim. Des options de paris sont également fournies.Ce billet peut être acheté en ligne, à l’avance au secrétariat de la Royal Waregemse Koersvereniging et à la porte le jour de l’événement.Accès : hippodrome via les ports 5 et 6.Prix/billet

    16 euros

    Enfants jusqu’à 12 ans : entrée gratuite

     

    Tous les billets peuvent être achetés :

    1. en ligne : à partir du 22/05/2023.
    2. en cas de prévente au secrétariat de KWKV à partir du 01/07/2023 pendant les heures d’ouverture.

Waregem Koerse 2023

mardi 31 août 2021

Waregem Koerse se renouvelle durablement

Sport de haut niveau tourné vers l’avenir : ENSEMBLE !

Avec les 175 ans de Waregem Koerse, l’année dernière, il y a eu une fouille festive dans le passé, mais Waregem Koerse pense aussi à l’avenir: ENSEMBLE ! En 2023, l’accent est à nouveau mis sur l’expérience d’un grand sport équestre, mais dans un monde en mutation, Waregem Koerse veut explicitement contribuer.
Notez la date : 29 août 2023. Comme chaque année, le dernier mardi d’août, plus de 35 000 fans se rassemblent au mythique hippodrome de Waregem. Cette année ne sera pas différente. Vous souvenez-vous du cri allongé du jockey Angelo Zuliani après avoir remporté l’ING Great Steeple Chase of Flanders avec son cheval Polinuit l’année dernière ? « Cela en dit long sur l’importance et la grandeur de l’ING Great Steeple Chase of Flanders, qui reste l’attraction principale de Waregem Koerse », souligne Bram Vandewalle, directeur général.
Polinuit a alors prouvé que la domination de longue date de l’entraîneur français Patrice Quinton pouvait en effet être brisée. C’est la beauté du sport. Les limites peuvent être repoussées. Ce dernier est même l’un de nos slogans cette année. ENSEMBLE, nous voulons repousser les limites avec Waregem Koerse. Dans ce contexte, cette année, nous mettons encore plus la lutte contre les troubles cérébraux sous les projecteurs à travers la 4BrainRace et sous la devise « Comment puis-je garder mon cerveau en bonne santé ? ». Nous soulignons également que de plus en plus de femmes pilotes/jockeys se pressent le nez à la fenêtre. »

Le VDAB

ENSEMBLE, nous voulons également créer un monde plus durable de différentes manières. Par exemple, Waregem Koerse AVEC le VDAB de Waregem intègre des personnes dans son organisation et AVEC la maison de bien-être de Waregem, Waregem Koerse développe un ticket de taux d’opportunité pour les personnes moins fortunées aujourd’hui. Et avec nos fournisseurs, nous organisons un événement durable. Par exemple, les boissons seront vendues dans des gobelets réutilisables cette année. AVEC Locquet Power & Light, la construction se fera entièrement sur des panneaux solaires et des batteries. Et si vous faites un don pour 4Brain ou plantez un arbre, vous avez la chance de participer à Waregem Koerse en duo sulky !

Écrire des affaires ensemble et des moments mémorables ensemble

ENSEMBLE sera donc le fil conducteur de l’histoire de Waregem Koerse cette année et les années à venir. « Profiter ENSEMBLE est primordial », poursuit Bram Vandewalle. « En premier lieu, tout le monde devrait profiter du sport de haut niveau en combinaison avec le divertissement. C’est ainsi que nous voulons créer des moments mémorables ENSEMBLE. Presque tous les visiteurs fidèles ont une histoire sur leur « koerse ».
Waregem Koerse est également connu pour « faire des affaires ensemble ». Chaque année, l’hippodrome de Waregem garantit un réseautage massif et des affaires dans un cadre agréable. Et c’est aussi la beauté de Waregem Koerse : le plaisir populaire va de pair avec les affaires. »

Comme chaque année, la santé des chevaux prime lors de Waregem Koerse. « C’est pourquoi le parcours a été ajusté. Un obstacle a été retiré du parcours. D’autre part, un obstacle supplémentaire a été ajouté à la dernière ligne droite pour réduire la vitesse. Les obstacles ont également été replantés afin que les chevaux puissent mieux sauter. De plus, Waregem Koerse travaille depuis des années avec l’Université de Gand de sa propre initiative. L’UG inspecte tous les chevaux. Lorsqu’un cheval n’est pas « apte à concourir », il n’apparaît pas au départ. Tous les chevaux participants doivent également être en mesure de prouver qu’ils ont obtenu de bons résultats au cours de la dernière année et qu’ils sont donc en bonne condition. Les chevaux et les jockeys/pilotes doivent également passer le contrôle antidopage. Et last but not least: le sol est travaillé très soigneusement pour éviter qu’il ne soit trop mou ou trop dur.

Billets

Ceux qui veulent profiter ENSEMBLE, repousser les limites, faire des affaires, écrire des moments mémorables et créer un monde durable à Waregem Koerse le mardi 29 août, peuvent acheter des billets à 24 € via www.waregemkoerse.be lors de la première des trois vagues de cette semaine.

Koop hier je tickets! Tickets